Sélectionner une page

Madame, Monsieur,

C’est avec beaucoup de fierté et d’émotion que j’accède aujourd’hui au poste de délégué départemental du Rassemblement National du Tarn.

Je tiens tout d’abord à remercier notre présidente Marine Le Pen, ainsi que le Délégué National aux fédérations Gilles Pennelle, qui me nomment à ce poste et je leur assure mon entière détermination pour diriger et représenter notre mouvement dans notre département.

Je tiens également à remercier le bureau départemental, les militants, mais plus particulièrement notre ancien délégué départemental Jean-Paul Piloz, ainsi que Frédéric Cabrolier qui m’a permis en 2014 de devenir conseiller municipal d’Albi. Depuis le début de mon engagement politique en 2013, ils m’ont accordé leur soutien et leur confiance. Je ne les en remercierai jamais assez.

Dès le début de mon mandat, je m’engage à réunir les adhérents et militants du Rassemblement National du Tarn afin d’échanger avec eux et leur exposer ma stratégie à la tête de notre fédération.

Sous l’impulsion de Marine Le Pen, notre parti a connu cette année une refondation et des modifications à tous les étages. Ce nouveau mouvement doit répondre au mieux aux préoccupations des Français et permettre de leur proposer un programme concret et pragmatique dans l’optique des prochaines séquences électorales.

Chers adhérents, militants, sympathisants, je vous invite donc à vous engager à mes côtés pour défendre nos concitoyens et plus particulièrement les Tarnais.

Merci à tous.

Julien BACOU
Délégué départemental RN81