Sélectionner une page
Comme d’habitude dans le monde de Macron tout se fait toujours à grands coups d’effets de communication. Voilà qu’à présent, il nous demande de jouer au loto pour sauver notre patrimoine national. La ficelle est trop grosse et c’est même une véritable arnaque.

En effet, sur les 15 euros que coûte le ticket de loto seulement 1,50 euros ira à la restauration du patrimoine, soit 10%, le reste remplira les poches de l’Etat, de la Française des jeux, et bien sûr, mais là quoi de plus normal, des distributeurs et des gagnants.

Organiser un loto pour sauver notre patrimoine dans un Pays qui est champion du monde de l’imposition c’est tout simplement pathétique.

Solliciter encore et toujours les Français pour récolter quelques millions d’euros alors que l’on dépense des centaines de millions pour l’accueil de migrants « Quand on n’a pas d’argent pour entretenir sa maison, on ne le distribue pas aux autres ».

Sourd aux préoccupations des Français ce gouvernement s’acharne sur les classes populaires et plume les retraités.

Si gérer la France c’est organiser des lotos, à quand un « grand loto » pour sauver l’aéroport de « Castres-Mazamet » actuellement en danger de mort, abandonné par l’Etat et la Région. Ou encore un « super loto » pour enfin construire l’autoroute Castres-Toulouse.

La maison Macron s’effondre ! Ce n’est pas seulement le patrimoine qui en péril… mais la France toute entière. Face à ce chaos de réforme nous autres Gaulois nous ne pouvons être que réfractaires.

Les élus du Rassemblement National « Castres Bleu Marine »
Jean-Paul PILOZ – Patrick SAÏS