Sélectionner une page

La présidente du Rassemblement National, Marine Le Pen, est en campagne pour les élections européennes. Elle organise son premier meeting en Occitanie à Bessières. (Dimanche 3 mars 2019)

Source : FR3 Occitanie

Le dernier déplacement de Marine Le Pen remonte à septembre 2017. 18 mois après, la présidente du Rassemblement National revient en région toulousaine. Mais, cette fois-ci, il ne s’agit pas d’une réunion interne avec des militants mais d’un meeting électoral. Marine Le Pen sera accompagnée de la tête de liste Rassemblement National pour les Européennes (Jordan Bardella) et de l’ancien ministre de Nicolas Sarkozy.

Thierry Mariani a rejoint Marine Le Pen et figure, en place éligible, dans le casting pour le scrutin de mai prochain. (…)

Le délégué départemental du Rassemblement National en Haute-Garonne, Julien Léonardelli estime que la réunion publique doit permettre de corriger l’image du RN. « On entend beaucoup de choses fausses. Notamment que nous sommes contre l’Europe. C’est faux. Nous défendons les peuples européens pour qu’ils retrouvent leur souveraineté » estime le conseiller régional d’Occitanie. (…)

SOURCE : FR3 Occitanie