Sélectionner une page

Latifa Ibn Ziaten est connue pour son engagement contre le terrorisme. Elle est la mère d’un militaire victime de Mohammed Merah. Son domicile a été tagué d’inscriptions injurieuses « Merah va revenir, les juges vont payer ».

Carole Delga lui a exprimé son soutien en accusant l’extrême droite d’avoir commis cet acte odieux. Qu’en pensez-vous ?

Réaction de Julien Sanchez au micro de Boulevard Voltaire

EXTRAITS :

(…) « J’ai envie de répondre que Carole Delga est, encore une fois, hors sujet. Ce n’est pas étonnant, pour une socialiste. C’est l’une des dernières socialistes en France. Elle était présente à l’inauguration de la grande mosquée de Toulouse. L’imam de cette mosquée fait l’objet d’une enquête pour ses prêches présumés antisémites et homophobes. Il faut se rappeler cela quand Mme Delga porte des accusations. »

(…) « Carole Delga ne comprend rien à rien. La lubie qu’elle a depuis qu’elle est née est de combattre l’extrême droite. Qui, aujourd’hui, a des paroles contre les juifs et les homosexuels ? Ce n’est pas l’extrême droite, mais c’est évidemment l’islamisme. »

(…) « Je ne me sens pas d’extrême droite. Néanmoins, lorsqu’elle parle de l’extrême droite, elle pense notamment au Rassemblement national. Tout ce qui vient de Carole Delga est ridicule et dérisoire. Je rappelle que j’ai fait condamner Mme Delga par la cour d’appel de Nîmes pour discrimination à l’égard de la commune de Beaucaire… »

SOURCE : Boulevard Voltaire