Sélectionner une page

Chers ami(e)s

C’est avec une très grande fierté que la fédération du Rassemblement National du Tarn vous annonce sa 8ème place au classement d’évaluation de l’ensemble des fédérations françaises pour la période du 01/01/2019 au 30/06/2019.

Ce classement, réalisé à partir de plusieurs critères (nombre d’adhérents, renouvellements d’adhésion, résultats électoraux, dynamisme de la fédération), permettra aux dix premières fédérations françaises de participer au prochain bureau national qui se déroulera le 9 septembre 2019 à Nanterre. C’est donc notre délégué départemental, Julien BACOU, qui représentera le Tarn lors de ce bureau national.

Nous remercions tous les adhérents et sympathisants du Rassemblement National du Tarn qui ont œuvré, notamment lors des Elections Européennes, pour que cette 8ème place soit possible. Ce classement parmi les 10 premières fédérations de France récompense également le travail d’enracinement entrepris depuis des années dans le département du Tarn. De bonne augure à l’aube des élections municipales.

Encore merci.

Rassemblement National du Tarn.