Sélectionner une page

Hashtag Insécurité

Depuis de nombreux mois, la boîte de nuit le Hashtag située aux Cordeliers occasionne de nombreux débordements pour les riverains, tapages nocturnes, bagarres, dégradations en tous genres se succèdent à proximité de cet établissement de nuit.

Mais ce 1er Novembre une étape a été franchie avec un client qui a sorti un pistolet automatique pour menacer les vigiles.

La problématique des établissements de nuit en centre-ville est souvent posée du fait de la violence croissante d’une minorité qui profite de soirées festives pour agresser ou se livrer à des trafics.

Le plus révoltant c’est que ces agressions souvent gratuites qui ne touchent pas seulement cette place, la boulangerie La Mie Câline place Ste Cécile a dû prendre un vigile  pour les Week-ends, se déroulent dans l’indifférence générale.

Que la presse ne mentionne pas ou que la Mairie ne réagisse pas aux 3 véhicules carbonisés il y a peu devant la maison des femmes située dans une rue avoisinante c’est déjà anormal, mais qu’un tel incident avec arme à feu soit dissimulé est révélateur de la démission collective et du politiquement correct qui règnent dans notre ville.

A l’aube de la nouvelle année, nous souhaitons un changement radical dans le traitement de l’insécurité.

 

Frédéric CABROLIER, Conseiller régional d’Occitanie, Conseiller Municipal et Communautaire d’ALBI
Tête de liste Municipales ALBI – Mars 2020